Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'association, par Miha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation d'association, par Miha Empty
MessageSujet: Présentation d'association, par Miha   Présentation d'association, par Miha EmptyDim 10 Juil 2016 - 6:41

Bonjour, je "copie-colle" ce message de Miha =
Question: comment procéder ?
Bonjour ! Je voudrais présenter mon association franco-roumaine pour trouver des contacts français et francophones .
Comment faire… Je ne me débrouille pas... merci ... peut-être vous envoyer le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Miha
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Age : 68
Localisation : Sibiu
Inscription : 10/07/2016

Présentation d'association, par Miha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'association, par Miha   Présentation d'association, par Miha EmptyDim 10 Juil 2016 - 7:12

Lucuts a écrit:
Bonjour, je "copie-colle" ce message de Miha =
Question: comment procéder ?
Bonjour ! Je voudrais présenter mon association franco-roumaine pour trouver des contacts français et francophones .
Comment faire… Je ne me débrouille pas... merci ... peut-être vous envoyer le texte ?
Notre  association d'amitie franco-roumaine s'appelle Fran-Mediensis , etant basee sur Medias , entre Sibiu et
Sighisoara { la  ville de Dracula}, donc au  milieu du pays. On s'occupe d'une  bibliotheque  avec des livres  francais dans notre local offert par la  mairie et nos activites poursuivent faire connaitre la  France et la  francophonie parmi la  communaute de Medias. A ce  moment les contacts francais  nous  manquent. On desire echanger surtout sur   les plans culturels et touristiques.
On est ouvert a n'importe quelle proposition qui pourrait enrichir notre  vie associative.

Merci Mr. Lucuts de  votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation d'association, par Miha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'association, par Miha   Présentation d'association, par Miha EmptyDim 10 Juil 2016 - 7:42

bienvenue Miha ! roflag1
Voilà, ça n'a pas été très compliqué flower
Longue vie à Fran-Mediensis !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Miha
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Age : 68
Localisation : Sibiu
Inscription : 10/07/2016

Présentation d'association, par Miha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'association, par Miha   Présentation d'association, par Miha EmptyDim 10 Juil 2016 - 7:58

Lucuts a écrit:
bienvenue Miha ! roflag1
Voilà, ça n'a pas été très compliqué flower
Longue vie à Fran-Mediensis !

Merci, vous etes tres aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'association, par Miha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'association, par Miha   Présentation d'association, par Miha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'association, par Miha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [présentation] de laquitainfouderoumanie
» Présentation
» Presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit